vendredi 21 juin 2013

Gamin, je rêvais d'aéropostale. Et puis mon destin a suivi d'autres chemins. Pourtant quand tu regardes de près, j'ai jamais complètement lâché le truc. J'ai restructuré la dette d'EADS, plutôt bien géré la saignée de Delta Airlines et je pose assez souvent mon cul dans la carlingue de mon Falcon pour mes déplacements en Grèce... Bref, je kiffe tout ce qui vole. Lorsqu'en réunion d'investissement, les nerds de la BPI m'ont parlé d'un produit Drone, j'ai eu l'oeil qui frisait. Et quand les kids sont venus me présenter leur matos, je suis tombé de ma chaise - le Drone Raklet'. Pour t'expliquer, ton drone stationne au-dessus de la table. En contrebas, ton appareil à fromage avec ta raclette incarcérée dedans. Là-haut, l'oiseau de métal envoie sur l'écran de ton smartphone l'image de ton poêlon : plus besoin d'aller le sortir toutes les deux minutes. Le drone est équipé d'une sonde de détection de chaleur par infrarouge avec décharges SMS envoyées au propriétaires au moment T de la cuisson. Fini le fromage crâmé. Du coup, on a mis 100 bâtons direct avec une option sur le Drone Fondue qui est encore en R&D. Et ouais, tout ça, mine de rien, c'est fait par des céfrans, pas par des affreux jojos de je sais pas où !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire