vendredi 7 juin 2013

Pas envie de bosser en ce moment. Hier, je suis allé glandouiller toute la journée à Roland-Garros avec Moundir. Stan Smith, bermuda, col Mao... Groovy. Périnée nous a rejoints en début d'après-midi. Elle était avec Milf, sa nièce. 38 balais mais elle en fait à peine 22. Tu vois Nathalie Delon ? Milf, c'est la même avec des leggins, un piercing dans le nombril et un grain de peau à te faire triquer un troupeau de cerfs. Pile ma came. Tu me diras, en ce moment, j'ai envie de toutes les attraper ! A Roland, faut te méfier, elles te dégringolent dessus comme un troupeau de mammouths dès lors que t'as un minimum de notoriété. Beaucoup sont des lectrices de ce blog d'ailleurs et je leur passe bien volontiers un petit clin d'oeil. Au moment où Sharapova entrait sur le court, on a été ambiancer au Carré Paribas où on a croisé un tas de personnalités en RTT et bras de chemise : Jo-Wilfried Tsonga qui se désaltérait d'une paire d'anisettes, Nathalie Iannetta qui papotait avec Henri Leconte, Titi Valbuena, Edgard Grospiron... A un moment, je regardais tous ces gens et un sentiment de béatitude m'a envahi, j'ai eu la chair de poule puis j'ai vu une grande lumière blanche. Pure bliss. Quand je me suis réveillé, il y avait des ambulanciers partout, ils m'avaient mis un masque à oxygène et tout. C'est Moundir qui m'a expliqué que j'avais eu une épiphanie. Il est pas médecin que je sache...

3 commentaires: