jeudi 18 juillet 2013


Pour mon anniversaire, Périnée m'a fait une petite party surprise en invitant à la maison quelques amis peace : Christian Audigier, Martin Solveig, Thomas Fabius, Sianko, Moundir, Leonardo, Doc & Difool + Jaïro, mon Community Manager... La crème des mecs. Tu sais, pour moi, l'amitié c'est important, j'allais dire quel que soit le statut social : les gars qu'a invités Périnée sont tous des lascars de première catégorie avec un joli regard posé sur le monde, et quand je dis ça, crois-moi, très honnêtement, tu peux me faire confiance. Un indice : on était tous fringués pareil : un bermuda, un costela et une paire de Vuitton rivées sur le museau... Bizarro ! On a fait une pignata, on a mangé des churros, des tartas heladas, de la charcuterie corse, des cornes de gazelle, et Martin a ambiancé sur une théma batucada qui m'a carrément mis le feu au slip. Sur les coups de 3 du mat', Périnée est partie en toupie, elle m'a traité de Berbère narcissique. Je crois qu'elle a un gros souci dans sa tête en ce moment mais bon, zyva, à part ça, on s'est régalés tout plein.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire