mardi 19 février 2013


J’ai benchmarké comme un malade mental tout le week-end. ça m’a pris comme un coup de sang quand j’ai vu ma facture de portable  du mois de janvier (87 euros !). Comme la plupart des décideurs, j’étais sur du Origami 20h, Internet + émoticones illimités, option Wap+MMS (n&b). Le même forfait qu’Alain Minc mais sans l’option Deezer-soukkouss (pas la peine, leur catalogue est pourri). A peine levé samedi matin, j’appelle le call-center. Tiens-toi bien, la fille veut me fourguer d’entrée son forfait zap sans option perso alors que je lui ai pourtant dit que je suis en migration DTM… Du coup, je reprends la main sur la négo…A la nuit tombée, je lui arrache l’Illimité Star 6 étoiles, avec Options Privilège (baromètre + sudoku + snake) illimitées et gratos + 50 sms et/ou textos/mois (après 20h sauf les mardis si verglas) + Internet 50ko. Quand j’ai raconté le deal à Alain hier soir à la Noche, j’ai bien vu qu'il avait les nerfs… Il avait qu’à s’en occuper aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire