mardi 12 février 2013


Ces Victoires de la Musique marqueront une étape. Finie la bienséance à la Pierre Sabbagh. Exit l'humour à la petite semaine. Impertinence, pirouettes et insolence « à la Canal » en bandoulière, Ruquier et Guilhaume ont carrément foutu le feu à la barrique. Avec Périnée, je cache pas qu’on a fait notre petit effet : moi teddy Diesel et Creepers, Elle Van Dutch de la tête aux pieds. Les caméras se sont régalées. Et la Grande So’ a été littéralement enormous : live extatique, radars fuzz, mur de distorsion, plusieurs personnes évacuées etc. Elle a remporté un César mille fois mérité devant un parterre d’artistes cloués au pilori par la performance. Roff pleurait comme un petit cochon de lait, Fouinette faisait une crise de tachycardie, Sébastien Folin était hélitreuillé par l’équipage de l’Abeille Flandres… Madame Hardy, qui en a pourtant vu d’autres, était elle-même transformée en torche humaine et smurfait à en perdre haleine sur un tatami imaginaire ! Je n’ai jamais vu un truc pareil de ma life, j’ai mis 3 jours à m’en remettre… Et Périnée est encore sous assistance respiratoire. 

1 commentaire: