mercredi 10 octobre 2012


Smells like teen spirit
21:32 Périnée se maquille doucement. Dans mon bain, je me tire sur la fleur. Les huiles de thym, de musc et de jojoba me réveillent lentement. Je m’inonde de Kouros : ce soir encore, j’arpenterai la ville comme un Seigneur.

23:50 La Noche dans ses grands soirs. Le club est bondé. Yannick Noah se déchaîne sur Jimmy Cliff avec sa femme et quelques amis proches. Je reconnais Guy Lagache qui se dandine en bermuda. Accessible, sympa.

02:55 Patraque, j’avale plus que je ne respire : Larios, Gordon, Beefheater. Devant le buffet, je retrouve Perinée. Elle me présente Aziz de Maupassant, la nouvelle égérie de Connétable. Très liane. Je me souviens d’une conversation autour des condiments, il me semble aussi avoir embouti une simplette qui passait par là. Puis plus rien. Deep Dark.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire