jeudi 18 octobre 2012

Ce matin, mon psoriasis s’est remis en mode rosacée. Pas tip top pour restructurer la dette de l’Irlande en vidéo conf’. Du coup je suis resté chez moi. Entre nous, très honnêtement, on n’en est plus à ça près…

1 commentaire:

  1. Monsieur Pigasse,

    Vos billets m'ont beaucoup ému et je vois en vous un homme de bien. Aussi, je me permets de vous solliciter. Après plus de dix années passées au sein d’un banc de harengs au large d’Ouessant, je suis aujourd’hui séparé de ma femme et souhaite me rapprocher du continent afin de reprendre mes activités de trading.

    Hors période de ponte, je suis 100% disponible. Temporairement hébergé non loin de vos côtes (L=15° N - G=35°E), je reste bien entendu joignable par sémaphore.

    Dans l'attente de votre retour.

    RépondreSupprimer