mercredi 15 mai 2013


Vous avez sans doute observé l’évolution éditoriale et graphique de ce site qui s’apparente désormais de plus en plus, me dit-on, à un Pure Player à l’américaine. Pigasse la nuit, c’est le pari de la presse en ligne, un traitement que nous espérons différent de l’information et, depuis cette semaine, une charte graphique à la fois innovante et soignée.

Et oui, Pigasse La Nuit fait peau neuve et continue de tisser sa « toile » : de nouveaux graphistes nous ont rejoints, sous la houlette de l’ancien binôme créatif de Pantashop et de la M.M.A. et il nous en fait déjà voir « de toutes les couleurs ».

Par ailleurs, notre département R&D a mis en place une partie interactive qui permettra au lecteur de dialoguer avec le back office du site, une petite révolution dans l’univers du « réseau des réseaux ». A vos stylets !

Nous avons également étoffé notre équipe d’une nouvelle division P.A.O. qui nous permettra désormais de « lancer » des gifs animés lorsque l’envie ou l’urgence de l’info le dicteront et d’un Pare-feu de toute dernière génération : finies les fenêtres surgissantes !

Je serai dans ce nouvel écrin plus en sécurité, plus détendu, sans doute plus « challengé » aussi, davantage à même de vous confier mes expériences, mes sentiments, mes projets, mes joies et mes peines. Comme me le disait un ami patron de presse, « tu es aujourd’hui devenu l’éditorialiste de nos émotions, une sorte de phare si tu veux ». Il m’a foutu les poils ce con. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire