lundi 5 novembre 2012


08:15 Les beautiful people de Valparaiso s’ébrouent sans doute encore au bord de la piscine de Justin quand j’atterris à Roissy. Je serais bien resté à Valpo. Justin et ses potes ont presque vingt ans de moins que moi mais ça m’aurait pas dérangé de poursuivre la partie de paint ball dans la propriété après la soirée Blanche. Mais bon, j’ai pas mal de trucs dans les tuyaux. Back to reality : OPCVM, Sicav, Killer Trackers, Warrants… Casual monday.

08:40 Fifi’s, mon chauffeur, est venu me chercher à CDG et, déjà, la Lancia s’élance vers le boulevard Haussmann dans un déluge de son. La colonne BeoSound DBS Bang-Olufsen que j’ai commandée le mois dernier envoie la purée à Mach 2. Je suis sur un vieux Sebadoh qui m’accompagne depuis la fusion Suez-Gaz de France et me file la haine. Wall of Sound idéal pour affronter les réplicants de la finance sans visage. Mais je serais curieux d’écouter le « Crisis ? what crisis ? » de Supertramp avec ce matos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire