vendredi 23 novembre 2012

Rendez-vous à 8h30 tapantes sur le circuit Carole avec Philippe Risoli, désormais préparateur pour Ford. Philippe voulait me faire découvrir en exclu le petit bijou de la rentrée : la nouvelle Ford co-brandée Mytosil. Sur un segment des familiales dominé par la Renault Laguna, la Ford Mytosil constitue une judicieuse alternative pour qui recherche l'agrément d'une conduite qui souple, qui nerveuse. Sans chercher à faire de l'ombre aux pointures allemandes (RPZ VW !), la Mytosil joue la carte de la polyvalence avec un style racé et un confort de très haut niveau. Grâce au dernier moteur 2.2 TDCI (175 chevaux et un couple de 400nM) issu de la coopération avec PSA, la Myto est idéale pour les crash-tests ou une bonne fin de promenade sur le toit. 



Toujours aussi sympa, Philippe m'a laissé les clés du véhicule. Consécutivement à la collision de son Alpine avec un troupeau de furets le mois dernier, il se contente d'accueillir les prospects et de leur offrir une collation au bord de l'étang d'épandage en attendant de se faire retirer ses broches. 

Marrant : en sortant, j'ai rencontré Mathilde Seigner qui venait essayer un camion benne en survêtement, pas star pour deux sous. 

Ci-dessous quelques shoots de la matinée (Pentax K-5)


                                          Philippe a hâte d'appuyer sur le champignon


                                             Mathilde Seigner à bride abattue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire