mardi 13 novembre 2012



Je me suis levé aux aurores ce matin. Une petite heure de gymnastique dans le salon d’Hercule puis j’ai pris une douche minute et filé à la BPI apporter des chouquettes à l’équipe. Je sais que c’est le genre de détail qu’on apprécie quand on a le nez dans le guidon. On a papoté tous ensemble autour d’un jus de fruits tandis que le soleil se levait sur Bercy : Skyfall, Twilight 5, Sister Act, la chute de cheval du petit Castaldi… Les gars sont complétement focus sur l’actu et c’est bien normal. Après on est allés se détendre un petit peu dans la cour jusqu’à ce que la cloche sonne. Puis, avec Mosco, on s’est isolés dans le bureau de Jouyet pour faire une partie de croque-carotte. Je l’ai nettoyé : 8-2.

1 commentaire:

  1. Salut
    Si tu peux passer le message à ton pote Bergé, la boutique des jardins de Majorelle, ça craint à mort.

    Si besoin d aide, I m here :) ( c est un peu mon talent, trouver des bons trucs que les autres vont s empresser d'acheter )

    En parlant de "punk rock" , ça te dit quelque chose Alain Kan ?

    RépondreSupprimer