lundi 12 novembre 2012

Jo-Wilfried est aussi un artiste muy bueno
Soirée grandiose hier au Silencio à l’occasion de la présentation des très jolis fusains de Jo-Wilfried Tsonga. J’ai sorti mon costard grège, le Smalto, je suis bien dedans et il va bien avec mes mocassins blancs. Ca fait un ton sur ton. L’attaché de presse m’a réservé une table dans le carré VIP avec quelques proches de notre hôte : Ilie Nastase, Jean-Pierre Beltoise, Roger Zabel et Etienne Daho. Divine surprise : Etienne m’annonce qu’il est comme moi accro au MATIF : il consulte les cours du blé tendre et du colza en temps réel… et en position courte par-dessus le marché ! Moi qui le pensais encore sur les OPCVM… Il a fait du chemin et garni son portefeuille comme un grand bonhomme. A 5 du mat’, on est passés chez lui redynamiser son portefeuille de SICAV en écoutant « White Riot » en boucle et en grignotant des samoussas. Grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire