mercredi 26 décembre 2012

Le 25 décembre à 00H00, tandis que les chrétiens du monde entier déposaient le petit Jésus dans sa crèche, notre blog était pris d'assaut par des pirates du web. Des individus dotés de connaissances informatiques suffisantes pour déjouer nos services de sécurité afin de s'introduire sur notre plateforme et en barbouiller les murs d'insultes grossièrement attribuées au père Noël (voir ci-dessous). S'inviter chez autrui pour en souiller les murs est un acte passible de la Cour pénale. Soyez certains que ce crime ne restera pas impuni. J'ai des ennemis dans les domaines de la politique, des affaires et même au sein de l'intelligentsia contre-culturelle dont je suis pourtant l'un des plus fidèles animateurs. Je sais qui ils sont et cette agression ne restera pas sans suite.

Dans l'attente, je vous prie de croire, mes chers amis, que nos équipes sont mobilisées pour retirer les tags de ce site et vérifier que celui-ci n'a pas été truffé de logiciels espions.

Nous ne nous laisserons pas faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire