mercredi 26 décembre 2012


Sous le sapin, Périnée a trouvé l'objet dont elle me parle depuis l'an passé. Il me semble que pour Noël, il est bien naturel de marquer le coup et de faire plaisir à sa petite femme. Je peux même vous dire que je sonde le marché depuis le mois de septembre au hasard de mes déplacements en région. Je suis passé chez Calor, Bosch, Terraillon, Babyliss car j'aime bien traiter directement avec le constructeur. Rien ne paraissait adapté. Puis je me suis pointé chez quelques grossistes plutôt plus sympas que les autres comme Mammouth et Point P. Pareil. Nada. Finalement, j’ai trouvé mon bonheur chez Truffaut : le E837 de CaterpillarUn épilateur à lumière + radio-guidage type pulsar avec hublot (voir photo)

La bécane est tip top. Il s'agit paraît-il du nec plus ultra en matière de rasage des zones sensibles : le flash lumineux intense agit en profondeur et débite littéralement le bulbe pileux par la coagulation du follicule. Finis les noeuds ! Escamotées les bourres! Sans risque pour la peau, il est aussi efficace sur les zones délicates que sur les zones résistantes type "croûtes de cuir".

Périnée est actuellement en atelier là-bas : ils me l'ont prise le jour de Noël et je dois passer la chercher pour la Saint-Sylvestre. Dès que j'ai le permis B, je pourrai la traiter moi-même. Bon, il faut déjà que je passe le code.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire