samedi 29 décembre 2012


Comme vous le savez sans doute, Pigasselanuit est un projet à but non lucratif. Il est pourtant actuellement le cinquième site le plus visité du monde, loin devant le portail de Groupama. J'ai seulement 150 salariés, je rend service à 450 millions d'utilisateurs et j'ai des coûts comme tous les sites internet de ma taille : serveurs, électricité, loyers, programmes, salariés, femmes, etc. Pigasselanuit est un outil particulier. A la manière d'une bibliothèque ou d'un jardin public, je l'ai conçu comme un refuge pour l'esprit. C'est un endroit que chacun peut visiter pour l'aider dans sa réflexion, y apprendre ou partager ses connaissances. 

Afin de protéger mon indépendance, j'aurai désormais régulièrement recours à la publicité. Je ne touche pour l'instant aucune subvention publique. Si chacun me donnait l'équivalent du prix d'une place de cinéma, la campagne de levée de fonds ne durerait qu'une journée. Si Pigasselanuit vous est utile, prenez une minute pour m'aider à la maintenir en ligne une nouvelle année... 

KEEP IT REAL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire