jeudi 20 décembre 2012


Une fois de plus, l’exercice se clôture sur de jolis indices : + 7.1 sur le Nynex et + 9.2 en traction sur Berlin... Par conséquence, je décide de régaler le staff : entrée/plat ou plat/dessert au Bistro Romain (de plus en plus cher, soit dit en passant…) + spectacle de Monsieur Moscato. Moscato ? Moscato. Je m’étais tapé une méga-barre avec son sketch sur Justin Bieber. 

Je ne me suis pas trompé : en live, c’est barre sur barre assurée. Le mec est carrément le boss de la barre : sur son imitation de Xavier Bertrand en train de se frotter contre une méduse. Et celle où il fait Jean-Marie-Sol-Touraine perdu dans le vestiaire du XV de Béziers : le gars te fout pas terre sans que tu puisses juste contrôler le truc. Barre de lol sur barre de lol. A la fin, je finis carrément torse nu. Plié de chez plié.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire