mercredi 19 décembre 2012

Mon escapade dans les Alpilles m'a transformé en profondeur. Là-bas, j'ai beaucoup réfléchi, effectué un salutaire retour sur moi et, aujourd'hui, je ne suis résolument plus le même homme. Alors que j'entame le deuxième acte de ma vie, je souhaite me mettre en retrait pour me recentrer autour des valeurs que m'ont inculqué les miens. A mon retour, les filles du bureau étaient bizarres. L'atmosphère était lourde, presque moite. Au début j'ai pas trop pigé le manège mais d'après ce que m'a expliqué la DRH, les nanas étaient hyper excitées par le mélange de mansuétude et de testostérone qui émanait de moi quand je me suis pointé avec mon look Lawrence d'Arabie. Ok. D'accord pour dire que c'est pas banal mais c'est vrai qu'à ce moment-là, j'ai senti que je dégageais un truc qui embarquait tout sur son passage, et je le dis entre nous, le phénomène n'a rien à voir avec ma position d'autorité dans la société. C'est pas ça du tout. La petite secrétaire, Cindy ou Sunday là, me regardait comme si j'étais une sorte de Guy Lagache ou d'Ali Badou. C'est ça le truc. Moi j'ai fait style je l'avais pas vue, histoire qu'elle me prenne pas pour un des puceaux du département des ETF. Mais c'est clair qu'elle aussi me rend barjot, en particulier dans la région du pantalon. Enfin bref, ce soir, je rentre à la maison, je me tire un bon coup sur la chicha et basta, je vous embêterai plus avec ça. On va pas non plus faire le réveillon là-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire